la bible du semeur audio

Vous pouvez mettre en pause la lecture du chapitre et l'écouter là où vous l'avez laissé à nouveau et choisir le verset où que vous commenciez en lisant. BDS Audio Bible: Listen online for free or download the YouVersion Bible App and listen to audio Bibles on your phone with the #1 rated Bible App. Mai 2020 aktualisiert. Cette façon de faire me permet d’être plus concentré sur les Écritures en les lisant: premièrement parce que je lis plus lentement et deuxièmement parce que cette méthode implique ma bouche et mes oreilles en plus de mes yeux. Le texte de la Bible du Semeur peut être cité sur tout support (écrit, visuel ou audio) pour autant que la citation n'excède pas cinq cent (500) versets, sans qu'il soit nécessaire de solliciter l'autorisation écrite de l'éditeur, à la condition que les versets cités ne représentent ni un livre complet de la Bible, ni 25 % ou plus du texte total de l'œuvre en question. La Bible du Semeur (Paketname: com.book.bible.bds) wird von SG Developer entwickelt und die neueste Version von La Bible du Semeur (BDS) Avec audio Gratuit 23.2 wurde am 31. Retrouvez l'ensemble de la Bible du Semeur en version audio gratuitement ! Genèse 1.

You can read and listen to the words of God without the need for Internet Download La Bible du Semeur apk 19.9 for Android. Une bible d'actes est fournie vous pouvez modifier ou ajouter de nouveau modèles à votre guise. Les ténèbres couvraient l’abîme, et l’Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. La Bible du Semeur. Cette application biblique contient tous les livres de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament. 1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Le Nouveau Testament dans La Sainte Bible : … La Bible du semeur est la meilleure application pour emporter la Parole de Dieu partout. « L'évangile selon Jean » - Le Nouveau Testament / La Sainte Bible, Part. La Bible du Semeur (BDS) Avec audio Gratuit liegt in der Kategorie von Bücher & Nachschlagewerke. -> Audio Bible <- * Verset jour configurable à l'heure que vous préférez. Vous pouvez lire et consulter votre Bible à tout moment, où que vous alliez. 4 VF Complet - Duration: 1:48:31. Depuis quelque temps je lis ma Bible à voix haute. Description of La Bible du Semeur (BDS) Avec audio Gratuit 19.9 APK Caractéristiques de l'application L'application est facile à utiliser et vous permet d'écouter et de lire les écritures sacrées rapidement et facilement, sans avoir besoin d'une connexion Internet. 2 Or, la terre était chaotique et vide.

La création de l’univers. Caractéristiques de l'application L'application est facile à utiliser et vous permet d'écouter et de lire les écritures sacrées rapidement et facilement, sans avoir besoin d'une connexion Internet.