Kinder chocolate Milkshake

Excellents recette.

3. temps 5 min.

If you don’t like sweet milkshakes, don’t add the Vanilla ice cream.

Recette notée. ÉTAPE 3 Ajoutez sur le dessus la crème chantilly.

La première chose à faire avant de commencer la recette du milkshake au Kinder Bueno est de préparer tous les ingrédients. Recettes de milk-shake au chocolat : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de 750g. Boisson gourmande tout droit venue des Etats-Unis, le milk-shake se prépare facilement à la maison, que vous ayez ou non un blender à disposition.
Sauvegarder et Ajouter à Liste de Courses. Pour cela, sachez que vous pouvez remplacer la glace à la vanille par de la glace au chocolat, mais le résultat aura beaucoup trop le goût au chocolat. Sauvegarder à Mes Recettes . If you have a sweet tooth I recommend you add the Vanilla ice cream.

Pour cela, il suffit de mixer des fruits (fraise, framboise, banane, mangue...) avec du lait ("milk" en anglais) ou de la crème glacée (à la vanille, traditionnellement).

ÉTAPE 1 Mixez le lait, le chocolat en poudre et la glace au chocolat dans un blender.

ÉTAPE 2 Versez dans des grands verres.

6 Kinder small chocolate … Avec ce dossier de 15 recettes variées à faire avec des chocolats Kinder®, ne manquez pas d’émoustiller toutes les papilles pendant le dessert ou la collation de la journée. La gourmandise sera de mise, le plaisir, aussi !

Kinder Milkshake a great milkshake for the kids! Serves 3 glasses. 3/5.

Boisson; Végétarien; Sans gluten; Rapide; Boissons chaudes; Chocolat chaud; istockphoto Rimma_Bondarenko 2. Ingredients – 1 Kinder Bueno – both which come in the packet you need. Ingredients – 1 Kinder Bueno – both which come in the packet you need. Signaler Elsaaa - 12 juin 2017.

If you don’t like sweet milkshakes, don’t add the Vanilla ice cream. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten . Kinder Milkshake a great milkshake for the kids! Milk-shake. 356. Serves 3 glasses. milk shake merveilleux au chocolat.
Excellent .

Ingredients 3 scoops of vanilla ice cream 1 kinder bueno 150ml of milk

Je n'ai pas beaucoup aimé ce milk-shake au chocolat car cela ressembler trop a du chocolat au lait et non a un milk-shake .Par contre mes enfants ont apprécier mais mon mari penser la même chose que moi . If you have a sweet tooth I recommend you add the Vanilla ice cream. Adults with find this nice too! …

Adults with find this nice too!