Summary: Cora Wolf has passed away, we regret to report; date of death was 11/16/2010, Cora was 93 years old at the time. Très déçu des choix de plat et de l'expérience en général. Désolé Cora mais je ne retournerai pas chez vous. C'était la gérante qui remplaçait une employé. / 2 eggs, bacon and potatoes, served with a scrumptious crêpe filled with bananas, strawberries and creamy cocoa-hazelnut … Notre serveuse avait un air bête et nous le faisais sentir. Cora appartient au groupe Louis Delhaize. Mon épouse a pris le passe partout jambon qui consiste en une crèpe salée farcie de jambon et oeufs. à Cora Le partage Offerts dans tous les restaurants Cora participants / Chaque plat à partager Cora comble l’appétit de 4 personnes. Manque de chauffage dans la salle a mangé et très bruyant (nous étions une journée ou il faisais 1 degré à l'extérieur et il faisais plus froid en dedans que dehors). 1974 L'enseigne Cora voit officiellement le jour et compte déjà dix points de vente. C’était gratuit le samedi matin en mars pour les enfant de moins de 12 ans. : 2 tasses vertes à peine déposées d’une seule main sur la table, aucun gobelet de lait ou de crème. Le marché des déjeuners a bien évolué en 20 ans, malheureusement, nous n’avons pas vu cette progression dans cet établissement, et cela mettra malheureusement fin à toute tentative d’une prochaine visite. Le marché des déjeuners a bien évolué en 20 ans, malheureusement, nous n’avons pas vu cette progression dans cet établissement, et cela mettra malheureusement fin à toute tentative d’une prochaine visite. Cora's, Sudbury : consultez 50 avis sur Cora's, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #25 sur 366 restaurants à Sudbury. Notre serveuse (Isabelle) était très souriante et efficace.J'ai opté pour le conventionnel déjeuner deux oeufs tournés avec viande (spécial Cora). Catégories populaires à L'Ancienne-Lorette, 1333 Rte De L'aeroport # B, L'Ancienne-Lorette, Québec G2G 1G5 Canada. Les assiettes ont des portions très généreuses. / Two eggs, bacon and potatoes, served with a scrumptious crêpe filled with bananas, strawberries and creamy cocoa-hazelnut spread.$16.85 Louis l'indécis / Louis the undecided Deux œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. plus complet. / 2 eggs, bacon and potatoes served with a scrumptious crêpe filled with bananas, … Absence de retour ou de coup d’œil visuel pour vérifier… Nous nous sommes levés pour aller en chercher près des cafetières après quelques minutes d’attente alors que nos cafés refroidissaient. J'ai pour ma part commandé une cassolette et à ma surprise, on me la servie sans oeufs (Un oubli). Nous comprenons l'absence de main-d'oeuvre qualifiée dans la région de la Ville de Québec, mais l'ABC de vérifier est quand même là. Cora: On est loin du Cora à ses débuts... - consultez 69 avis de voyageurs, 14 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour L'Ancienne-Lorette, Canada sur Tripadvisor. La goût n'y était pas du tout, tout était mal balancé, c'était plutôt un plats de patate avec peu de garniture. Vraiment trop cher pour ce qui est. Déclaration sur la confidentialité et sur l'utilisation de témoins, Accord d'utilisation des fichiers témoins, L'Ancienne-Lorette : Locations de vacances, L'Ancienne-Lorette : Tout à voir et à faire, Aubaines sur les hôtels : L'Ancienne-Lorette, Hôtels près de (YUL) Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, Hôtels près de (YHU) Montreal Saint-Hubert Longueuil Airport, Tous les restaurants à L'Ancienne-Lorette, Restauration rapide restaurants à L'Ancienne-Lorette, Voir tous les restaurants à L'Ancienne-Lorette, 1333 Rte De L'aeroport # B, L'Ancienne-Lorette, Québec G2G 1G5 Canada. / 2 eggs, bacon and potatoes served with a scrumptious crêpe filled with bananas, strawberries and creamy cocoa-hazelnut … Avec Conte d'été, Eric Rohmer retrouve son actrice de Pauline à la plage (Amanda Langlet) et un personnage d'indécis. J'ai trouvé que le décor n'a pas changé depuis beaucoup d'année et qu'ils ont beaucoup de difficulté a s’adapter au marché des restaurants de déjeuner. J'enviais son choix et me suis promis de le prendre la prochaine fois. Excellente nourriture, excellent service! Nous disons que c’est possible pour nous d’attendre qu’une place plus propice pour nous se libère et elle nous répond que non ce n’est pas possible. Dommage, Lors d'un séjour récent au Must, nous avons traversé le stationnement pour aller prendre le petit déjeuner chez Cora qui se trouve pratiquement annexé à l'hôtel, une option pratique puisque le Must n'offre qu'un déjeuner continental et que nous avions envie d'un repas un peu...plus complet. Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Dans mon souvenir, c’était l’endroit pour un bon déjeuner. Dudesti-Pantelimon, nr. Beaucoup d'erreur au niveau de nos plats commandé surtout coté cuissons des œufs. Le Panini-crêpe Passe-Partout … Ma fille a mangé une crêpe bananes-chocolat. We’re flexible because we know our patients’ schedules often are not. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis laissés par nos membres et de leur proximité par rapport à cet emplacement. SoundCloud. J'enviais son choix et me suis promis de le prendre la prochaine fois.Plus, Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de français à Canada. Le meilleur élément sur place était la disponibilité des journaux.Plus, Service ordinaire, nourriture immangeable, salée froide œufs bénédictines et patates degueulasse. S.C. Romania Hypermarche S.A., Sos. En gros bonne expérience mais sans plus, Nous étions allé pour un déjeuner entre mère et fils, le restaurant était pas tant plein (au 3/4 plein). L'indécision est un des traits les plus marquants de ses personnages masculins. Les supermarchés Delhaize appartiennent au Delhaize Group. Nous avons quitté les lieux fâchés d’avoir ainsi gaspillé du temps loisir. Je ne pense pas retourner mangé la de si tôt. L'assiette était...très bien montée et rempli de fruits frais. Daca doresti sa nu mai accesezi contul tau cora.ro, il poti dezactiva. Nous sommes quand même restés et avons commandé les 2 œufs Ben et Dictines aux champignons à 14,95$. Très déçu des choix de plat et de l'expérience en général. Louis the Undecided 2 eggs, bacon and potatoes served with a scrumptious crêpe filled with bananas, strawberries and creamy cocoa-hazelnut spread. Tous nos plats sucré-salé sont accompagnés de rôties. Louis l'indécis / Louis the undecided Deux œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Tous nos plats sucré-salé sont accompagnés de rôties. Cet endroit accepte-t-il les cartes de crédit? Elle fait partie du même groupe qui comprend les supermarchés Match, le cybermarché Houra, les jardineries Truffaut et les animaleries Animalis. Dans Le Genou de Claire, Jérôme a décidé de se marier car il confond hasard et nécessité. Le déjeuner de ma copine était également en piteux état. En pleine saison des petits fruits, aucun bleuet, framboise ou quelques fraises de plus. 73-75, sectorul 3, Bucuresti, spatiul S1. Pour un bon déjeuner nous apprécions aller chex Cora. cora Colmar - Retrouvez toutes les informations utiles et les différents modes de livraison disponibles du magasin de Colmar C’était gratuit le samedi matin en mars pour les enfant de moins de 12 ans. Quelle belle expérience culinaire. Les fruits étaient corrects, mais absence de réelle fraîcheur décelée. Nu vei mai putea utiliza serviciile online, insa il poti reactiva oricand contactandu-ne. Le déjeuner de ma copine était également en piteux état. Louis l'indécis / Louis the undecided 2 œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Coté nourriture, le café...était froid à toute les fois ou nous avions un réchaud. Louis l'indécis Letout inclus pour Paul Nos L'indécis en vous se montre incapable de choisir entre contenter son envie de salé ou sa dent sucrée? J'ai pour ma part commandé une cassolette et à ma surprise, on me la servie sans oeufs (Un oubli). Episode 1 - La Révolution éclate. Toutes les infos sur la marque Cora : histoire, publicités, slogans, siège social, effectif, etc. Le café a été rempli à plusieurs reprises, la boisson du jour était un rayon de soleil dans un verre si je pouvais en avoir un tous les jours?. Dès la réception du café, nous savions que le service ne serait pas à la hauteur...: 2 tasses vertes à peine déposées d’une seule main sur la table, aucun gobelet de lait ou de crème. Excellente nourriture, excellent service! Manque de chauffage dans la salle a mangé et très bruyant (nous étions une journée ou il faisais 1 degré à l'extérieur et il faisais plus froid en dedans que dehors). Le meilleur élément sur place était la disponibilité des journaux. Oh lala. 1984 Le groupe acquiert 100% de la société Radar, au capital de laquelle il était entré en 1981. Les déjeuners du Cochon Dingue ou même de chez Normandin sont meilleurs. Cora est une enseigne d'hypermarchés appartenant au groupe Louis Delhaize et comprenant 61 hypermarchés en France, une dizaine en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie. Les serveuses très gentilles mais manque d’émotion lorsque qu’elle parle. And we’re always available. n’aura jamais eu si bon goût! ... J'ai eu le Louis l'indécis. Le menu devrait être revu. L'ironie est que les deux groupes sont historiquement liés. Le sucré-salé « doressimo » 4995$ 2. J'ai trouvé que le décor n'a pas changé depuis beaucoup d'année et qu'ils ont beaucoup de difficulté a s’adapter au marché des restaurants de déjeuner. CORA Locations We look forward to seeing you at one of our more than 200+ conveniently located clinics! https://www.chezcora.com/fr/menu/sucre-sale/plats/#!/louis-lindecis Read Full Summary J’ai mangé l’assiette Louis l’indécis. Pensez à sélectionner votre magasin Previously, Cora Wolf had lived in Saint Louis, MO. Pas de confiture maison, juste les trucs commerciaux ben ordinaires. était froid à toute les fois ou nous avions un réchaud. Désolé Cora mais je ne retournerai pas chez vous. Les assiettes ont des portions très généreuses. Dernier fois pour nous. Nous sommes quand même restés et avons commandé les 2 œufs Ben et Dictines aux champignons à 14,95$. J’ai commandé en extra un petit bol de fruits frais. Louis l'indécis / Louis the undecided Deux œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Les pommes de terre n’étaient pas dorées mais cuites, à peine dorées rien à voir avec la photo promotionnelle. Care … Cora: Se faire refusé l’accès - consultez 69 avis de voyageurs, 14 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour L'Ancienne-Lorette, Canada sur Tripadvisor. Nous comprenons l'absence de main-d'oeuvre qualifiée dans la région de la Ville de Québec, mais l'ABC de vérifier est quand même là. Louis l'indécis / Louis the undecided 2 œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Le malheur a été l’absence de l’œuf dans l’un des 2 œufs bénédictines… Comme le goût de la sauce hollandaise envahissait le met, nous avons abandonné l’idée de demander à la gérante de remplacer le tout puisqu’elle était occupée à vérifier la sur-cuisson des toats de la cliente à côté de nous. 17,35 $ ... Coramark inc. Chez Cora : Déjeuners et dîners. S maintains relationships with many people -- family, friends, associates, & neighbors -- including Patricia Wyatt, Cora Tanksley, Ann Johnson, Edna Dupree and Michael Stallings. Louis l'indécis / Louis the undecided 2 œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Stream Episode 1 - Varennes : Louis XVI, l’indécis by Europe1 from desktop or your mobile device. J’ai commandé en extra un petit bol de fruits frais. Le malheur a été l’absence de l’œuf dans l’un des 2 œufs bénédictines… Comme le goût de la sauce hollandaise envahissait le met, nous avons abandonné l’idée de demander à la gérante de remplacer le tout puisqu’elle était occupée à vérifier la sur-cuisson des toats de la cliente à côté de nous. Fondée par le groupe Louis Delhaize, l’entreprise familiale s’est implantée principalement dans l’est de la France. Louis l'indécis 2 oeufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Le service fût très lent, surement du au manque de personnel. Retrait rapide aux bornes drive. Le café au lait et les œufs étaient corrects par contre. Nous avons quitté les lieux fâchés d’avoir ainsi gaspillé du temps loisir. Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Cora. / Two eggs, bacon and potatoes, served with a scrumptious crêpe filled with bananas, strawberries and creamy cocoa-hazelnut spread.$17.35 Pour 3,25$ j’ai eu 7 raisins, dont trois presque pourris, deux bouchées de cantaloup, une fraise, une tranche de kiwi et un morceau d’ananas. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, veuillez choisir la version appropriée de Tripadvisor pour votre lieu de résidence dans le menu déroulant. Pas de confiture maison, juste les trucs commerciaux ben ordinaires. Très vite, le roi ne sait plus à qui se fier. L'époque où Cora était en tête des chaines de restaurants à déjeuner est révolue. Le café au lait et les œufs étaient corrects par contre. Quality service. J’ai mangé l’assiette Louis l’indécis. $17.35 Oh lala. Episode 1 - Varennes : Louis XVI, l’indécis by Europe1 published on 2018-06-10T17:57:35Z. Absence de retour ou de coup d’œil visuel pour vérifier… Nous nous sommes levés pour aller en chercher près des cafetières après quelques minutes d’attente alors que nos cafés refroidissaient. La goût n'y était pas du tout, tout était mal balancé, c'était plutôt un plats de patate avec peu de garniture. Cora had many family members and associates who included Stacy Poston, Jeanne Wolff, Nancy Prendergast, Ian Masson and Peter Schmit. Choisissez parmi notre délicieuse sélection de plats sucré-salé et savourez le meilleur des deux mondes! Les pommes de terre n’étaient pas dorées mais cuites, à peine dorées rien à voir avec la photo promotionnelle. $17.35 Pour 3,25$ j’ai eu 7 raisins, dont trois presque pourris, deux bouchées de cantaloup, une fraise, une tranche de kiwi et un morceau d’ananas. ou votre point de retrait, Des €urocora et des avantages à chaque commande, Le plus grand choix de produits à prix magasin, Produits frais et dates de consommation choisis avec soin, En magasin, en drive, en point de retrait ou en livraison à domicile, Découvrir les services de retrait et livraison, Conditions générales d'utilisation du compte client internet, Conditions générales de vente Produits non accessibles à la vente en libre service, Conditions générales du programme de fidélité cora, Politique données personnelles – Comptes clients internet, Politique données personnelles – Programme de fidélité, Données Personnelles - Exercez vos droits. En pleine saison des petits fruits, aucun bleuet, framboise ou quelques fraises de plus. Vos courses livrées à domicile pour plus de simplicité. Beaucoup d'erreur au niveau de nos plats commandé surtout coté cuissons des œufs. blanches et molles, les toasts aussi. • Cora potatoes (1 L) • Baked beans with pork (250 ml) • Hollandaise sauce (500 ml) • 8 slices of bread (according to availability) • 2 bags of Cora coffee ... Louis l’indécis 15$ 75 Strawberry-banana crêpe filled with cocoa-hazelnut spread with 2 eggs and bacon Tous droits réservés. Louis l'indécis / Louis the undecided Deux œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Ce restaurant sert-il de bons repas sans gluten? Cora, enseigne de distribution d’origine belge, a débuté en 1969. Ce restaurant convient-il pour le déjeuner? L'époque où Cora était en tête des chaines de restaurants à déjeuner est révolue. Abondance de fruits. Le bacon était froid, les pommes de terre aussi, et pas rôties mais...blanches et molles, les toasts aussi. Faites vos courses en ligne en toute confiance sur cora.fr. Après plusieurs années cora n’a toujours pas évoluer leur plat et leur décoration peu accommodable mais les plats son quand même bon sauf manque de goûts prononcer. Choisissez parmi notre délicieuse sélection de plats sucré-salé et savourez Is msilleur des deux mondes! Nous disons que c’est possible pour nous d’attendre qu’une place plus propice pour nous se libère et elle nous répond que non ce n’est pas possible. Cora perds du terrain face à ses concurrents! Dans L'Amour l'après-midi, Frédéric trompe sa femme… plus, Réserve naturelle du Marais-Léon-Provancher. / 2 eggs, bacon and potatoes, served with a scrumptious crêpe filled with bananas, strawberries and creamy cocoa-hazelnut … sur le marché en fait ) l’employé vient nous voir en nous disant que ça ne sera pas possible de nous accueillir avec la dite poussette et que nous devrions songer à nous acheter une coquille. Le sucré-salé classique 4995$ 3. Ce restaurant sert-il de bons repas végétariens? Ma fille a mangé une crêpe bananes-chocolat. Le menu devrait être revu.Plus, Ça faisait longtemps que je n’étais pas allée chez Cora. Mon mari adore les fruits et chaque fois nous sommes ravis. Louis l'indécis / Louis the undecided Deux œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Louis l'indécis / Louis the undecided 2 œufs, bacon et pommes de terre servis avec une succulente crêpe débordante de bananes, de fraises et d’une onctueuse tartinade cacao-noisettes. Les fruits étaient corrects, mais absence de réelle fraîcheur décelée. De plus en plus mauvais. Oups, ma récente visite m’a fait tomber de ma chaise. 1. Notre déjeuner pour le Club Our scheduling is rapid and our commitment to same-day treatment is unwavering. Les déjeuners du Cochon Dingue ou même de chez Normandin sont meilleurs.Plus, Nous nous sommes présentés dimanche matin à 9h, restaurant peu achanlandé au moment de notre venu, nous sommes avec notre garçon de 2 ans et notre fils de 8 mois qui est dans une petite poussette style ‘’ parapluie ‘’ ( babynzen la plus petite...sur le marché en fait ) l’employé vient nous voir en nous disant que ça ne sera pas possible de nous accueillir avec la dite poussette et que nous devrions songer à nous acheter une coquille. • Cora potatoes (1 L) • Baked beans with pork (250 ml) • Hollandaise sauce (500 ml) • 8 slices of bread (according to availability) • 2 bags of Cora coffee ... Louis l’indécis 14$ 95 Strawberry-banana crêpe filled with cocoa-hazelnut spread with 2 eggs and bacon Vraiment ordinaire nous voyageons beaucoup et c’est la première fois que nous nous faisons refusé l’accès à un restaurant pour une petite poussette... très bien montée et rempli de fruits frais. Other names that Cora had previously used included Cora L Wolf. Son siège social est basé à Croissy Beaubourg en Île-de-France. C'était la gérante qui remplaçait une employé. Je ne pense pas retourner mangé la de si tôt.Plus, Notre dernière visite remontait à plus de 20 ans dans cet établissement, nous ayant laissé un souvenir moyen. Convenient locations. Summary: Right now, S Singleton Raven lives in Saint Louis, MO. 2 décennies plus tard, le décor est resté exactement le même. L’indécis en vous se montre incapable de choisir entre contenter son envie de salé ou sa dent sucrée? Vraiment ordinaire nous voyageons beaucoup et c’est la première fois que nous nous faisons refusé l’accès à un restaurant pour une petite poussette...Plus.